Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

Il laissa son regard baissé :

- Je sais, tu es devenu un vampire à 19 ans.

Je soupirai :

- C'est pas vrai parce que c'est impossible que ma mère refuse que tu sois avec quelqu'un, tu es le fils du plus beau des dieux et moi de la plus belle des déesses, celle même de la Beauté. Ont est fait pour être ensemble.

Il leva le regard et soupira :

- Mais si, tu es fou amoureux de moi non ? Mais si, moi je serai d'accord, je serais même d'accord pour que ... pour que tu me transformes.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:03

Hein? Oh ça non! Je recule d'un pas.

Euh... non, laisse tomber. Si je ne suis pas avec toi depuis... le début, c'est que forcément tu ne dois pas être avec moi, je suis désolé et y en ai pas question que tu devienne vampire! Rentre chez toi Elena, si ta mère ne m'a pas mis avec toi et qu'elle a choisis Stefan c'est que... toi et moi on ne doit pas être ensemble. Pour que tu ais choisis Stefan, c'est que ta mère l'a décidé ainsi non? Rentre maintenant

Je monte à ma chambre la laissant là en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:05

Il recula d'un pas :

- Non, je peux pas te laisser tomber. Non, pourquoi elle m'aurait mit avec un humain et pas un demi-dieu ? Encore tu serais un fils d’Héphaïstos ou d'Hélios, je comprendrais mais d'Apollon, je comprends pas, elle veut forcément que ses filles soit avec un fils d'Arès ou d'Apollon, c'est obligé. Tu te rends compte que il y a qu'avec toi que j'évoque l'éventualité que je devienne une vampire ? Pourquoi ? Parce que je t'aime plus que quiconque et même plus que Stefan. Non ! Toi et moi ont est fait pour être ensemble, c'est obligé Damon. Non, j'ignore pourquoi elle m'a fait choisir elle mais elle a choisi à ma place, c'est pas moi qui ai décidé. Non, je rentrerais pas.

Je reste, il pourrait rester aussi. il monta à sa chambre. Je soupirai, quelle tête de mule ce Damon, je le suivis :

- Damon à quoi bon nier si c'est pour craquer dans peu de temps ?


Je restais à l'entrée de sa chambre et le regardai :

- Tu sais comme moi que tu vas finir par craquer alors arrête de luter, tu te sentiras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

Je soupire. Qu'elle me fiche la paix. Elle a voulu choisir Stefan, alors qu'elle subit sa perte! Dame Aphrodite ne m'a pas mis avec Elena.

Je ne craquerai pas, jamais! Si non j'aurais déjà craqué et tu le sais. Laisse moi tranquille, je ne te veux pas moi, vas t'en! Dame Aphrodite a décidé que je ne serais pas mis en couple alors de l'accepte. Maintenant rentre et ne reviens jamais, compris?

Je me couche sur mon lit et je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:39

Il soupira :

- Oh non, tu n'aurais pas déjà craqué car tu as une volonté de fer Damon. Tu m'aimes Damon, tu es amoureux de moi, c'est obligé que tu veuilles de moi. Mais un fils d'Apollon ne peut pas ne pas être en couple. Non, je n'ai pas envie de rentrer.

Il s'allongea sur son lit, je soupirai :

- Damon arrête de faire la sourde oreille et l'autruche, ça a le don de m'énerver prodigieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:46

Je lui jette un regard très amer

Ben c'est ça... Énerve toi! Vas t'en!!!!!!!!!!!!

Je me lève rapidement et je prends son poignets et la tire jusque dehors et je la pousse en bas du perron, elle tombe alors au sol, fesses à terre. Tout ce qu'elle attendait de moi, ce n'était qu'un baiser et rien d'autre! Je le savais, c'est tout. Ce n'est pas mon amour qu'elle désir, c'est juste le fait de profiter de moi. Je remonte à ma chambre après avoir fermer la porte d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:00

Il me jeta un regard extrêmement amer :

- Et comment que je vais m'énerver ... mais ici !!!

Il se leva à vitesse vampirique, trop rapidement pour que mes yeux humains réalisent ce qui se passait. Il prit mon poignet et me tira hors du manoir, il me poussa en bas du perron, je tombai sur les fesses. Il m'énerve comme pas possible. Pourquoi il lutte contre ses propres sentiments ? Je tapai à la porte comme une furie :

- DAMON, OUVRE-MOI

J'en avais pas fini avec lui et mon énervement faisait grimper mon pouvoir et je le sentais, la terre autour de mes pieds commençaient à trembler et je devais me calmer. Je serrais les poings pour tenter de me calmer et de canaliser mon énergie pour pas qu'elle explose.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:11

Elle osait me crier dessus? Et si moi je la voulais pas, c'était de mes affaires! J'ouvre la porte.

C'est du harcèlement que tu me fais, tu le sais ça? T'as pas compris ce que je t'ai dis? Je - ne - te - veux - pas!!!! Maintenant va voir ailleurs et si tu oses utiliser ton pouvoir sur moi, je te tue sur le champ! Alors n'essaie même pas!!! Tu ne m'aime pas, tu ne m'as pas choisis, tu ne veux qu'un baiser de ma part, rien de plus et je le sais, je le sens. Si vraiment on était fait pour être ensemble, ce n'est pas avec Stefan que tu aurais été dès le début, mais moi. Alors c'est pas avec moi que tu dois être. C'est de Stefan que tu es tombé amoureuse, pas de moi, c'est avec lui que tu as fais l'amour, jamais avec moi et les deux baisers qu'on a eu, tu les as regretté, pourquoi? Parce que tu ne m'as jamais aimé! Ne dis pas le contraire, tu ne m'aimes pas!!!! Tu ne veux juste jouer avec mes sentiments, car je sais que dans quelques jours, lorsque tu auras eu ce que tu voudras de moi, tu me laisseras tomber, et n'essaie pas de me convaincre du contraire, car je sais que c'est faux, que tu ne réussiras pas à me convaincre.

Je la fixe intensément, j'espérais juste qu'elle allait finir par laisser tomber, me foutre la paix quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:46

Il ouvrit la porte :

- Ben appelle la police alors. Dis-leur qu'une pauvre petite humaine harcèle un féroce et sanguinaire vampire. Je t'aime et tu arrives pas à l'intégrer. Si j'ai parfaitement compris mais je pense que tu mens. Et moi je te veux. Damon, accepte d'avoir tort, tu es amoureux de moi et moi je le suis de toi, ont est fait pour être ensemble. Oh non, je vais pas aller voir ailleurs et je vais pas utiliser mon pouvoir car déjà j'ai pas envie de mourir et je veux que tu te rendes compte tout seul comme un grand que tu es amoureux de moi. Je suis amoureuse de vous deux, ma préférence a juste changé. Stefan l'a accepté alors pourquoi pas toi ? Je veux plus parler de mon histoire avec Stefan, c'est du passé, c'est fini. Ben si je dis le contraire. Je t'aime, je suis amoureuse de toi. Je vais continuer de tenter de te convaincre et ce jusqu'à ma mort. Je veux pas jouer avec toi, pas avec tes sentiments. Embrasse-moi et tu sentiras dans ce baiser que je t'aime comme une folle.

Il me fixa intensément, je le regardai fixement moi aussi :

- Je vais pas lâcher Damon, un jour ou l'autre, je te ferais comprendre que tu es amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:00

Ben si j'étais amoureuse d'elle, c'est juste que, je n,avais pas envie d'être en deuxième, d'être celui qu'on choisis parce qu'on a fait une erreur. Je suis capable de vivre sans elle et pour toujours, mais je sais que si elle est vraiment amoureuse de moi, elle sera pas capable de vivre sans moi, alors tant pis! Elle y pensera à deux fois avant de choisir le mauvais mec!

Je peux pas l'accepter, car tu as préféré Stefan avant moi et non je t'embrasserai pas, jamais! Car même ces deux baisers avaient l'air vrai, je ressentais ton amour, mais tu as tellement regretté comme ci je te dégoutais. Oui je suis amoureux de toi. Je veux juste te donner une leçon, te faire souffrir, car moi, ça ne me dérange plus de ne plus t'avoir, vu que t'avais fait ton choix et que je m'étais habitué et que je l'avais accepté. Maintenant souffre, la prochaine fois tu réfléchiras avant de choisir, surtout que tu savais que j'étais mieux que Stefan pour toi, mais bon, maintenant te voilà seul.

Je la regarde.

Pour pas que tu continue à m'harceler je vais partir... loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:20

Je le regardai :

- Mais maintenant tu as la chance de m'avoir, prend cette chance Damon. Ca me dégoûtait pas mais j'avais trompé Stefan et je me sentais mal, très mal, voilà pourquoi j'ai dis ça.


Enfin, il me dit qu'il était amoureux de moi et ben ça a été long :

- Mais pas moi, je peux pas vivre sans toi, Damon, pardonne-moi. Mais c'est bon, j'ai compris et je souffre déjà assez comme ça, pas la peine de me faire souffrir plus qu'actuellement.

Je le regardai et me mise à pleurer :

- Non, non ... Damon tout mais pas ça, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:32

Je soupire et baisse le regard.

Oh non Elena, pas ça, ne pleure pas, je... tu ne comprends pas pourquoi je fais ça. Je n'ai pas aimé que tu me laisse, que tu ne me choisisse pas. C'est comme si tu t'étais servis de moi!

Oui je pouvais comprendre qu'elle avait cru tromper Stefan, mais elle n'avait pas été obligé de dire qu'elle regrettait, juste me dire qu'elle ne pouvait pas à cause, qu'elle aimait Stefan, ce n'était pas si compliqué non?

Elena, je suis perdu, je me suis tellement senti mettre de coté, détesté par toi. Je suis tellement follement amoureux de toi que pour moi, quand tu as choisis Stefan, ça m'étais impensable que tu ne puisse pas m'aimer, surtout avec tout ce que j'avais fait pour toi. Je veux juste que ta leçon dur longtemps, que tu souffre de m'avoir fait souffrir. Cette chance de t'avoir je l'ai perdu, parce que... ta mère ne t'a pas mise avec moi, donc, en réalité, je n'ai pas le droit de t'aimer. Je n'enfreindrai pas cette décision de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:57

Il soupira et baissa le regard, je tentais d'arrêter de pleurer :

- Je suis désolée, c'est plus fort que moi, te savoir loin de moi me provoque le même effet que de te savoir dans les bras d'une autre. Un coup de poignard dans le cœur. Si je comprends, tout comme je comprends à présent tout le mal que je t'ai fais. Pourtant c'est faux, pas une seule fois je me suis servis de toi.

Je le regardai, les yeux rouges et les larmes qui ne cessaient de couler :

- Je suis sincèrement désolée, je sais pas pourquoi je l'ai choisis lui alors que dans mon cœur, c'était toi, c'est toi et ce sera toi et ce depuis le début jusqu'à ma fin. Je souffres déjà assez Damon, chaque seconde près de toi sans pouvoir t'embrasser est un supplice, la pire des tortures que tu pourrais me faire.

Je fixai ses yeux :

- Je préférerais mourir en suivant mon cœur et mes sentiments qu'en obéissant bêtement à une décision divine.


Je l'incitais à rompre la "décision" de ma mère, elle lui fera rien, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:36

Je soupire.

Tu l'as choisis parce que c'est ce que ta mère à voulu, je ne suis pas ton destiné Elena, c'est Stefan pas moi. Je n'irai pas me faire détester par une déesse, je suis un bon demi dieu, et depuis que je suis vampire, j'essaie juste de ne pas utilisé mon coté demi dieu pour pas contredire les dieux, je n'irai pas enfreindre ce que ta mère a décidé pour toi. Ce n'est pas moi le mec que tu dois aimé. Rentre chez toi!

Je retourne à l'intérieur. Voilà pourquoi j'étais amoureux parfois, parce que moi, en tant que demi dieu, on ne m'avait jamais choisis quelqu'un, je faisais mes propres choix, tant que Dame Aphrodite ne me mettra pas avec une fille, ça sera comme ça. Seulement si elle me mettait avec sa propre fille que j'accepterais d'être avec Elena, mais elle avait choisis mon frère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:31

Il soupira, je le regardai :

- Pour toi, c'est ma mère qui a décidé que j'allais choisir Stefan et pas toi ? Stefan et moi, c'est fini, officiellement. Je t'ai connu plus audacieux Damon, plus courageux. Je connais plusieurs Damon mais le seul que j'aime, c'est celui qui était là pour moi quand j'en avais le plus besoin. Je veux retrouver ce Damon. J'ai cassé avec Stefan alors ma mère a décidé que Stefan n'était pas fait pour moi. Si, ma mère a sûrement remarqué que tu es fais pour moi et pas Stefan. Je ne veux pas rentrer Damon.

Il retourna à l'intérieur :

- Damon, je sais que tu m'entends, si je prie pour que ma mère arrête de se mêler de ma vie amoureuse et que je suis toujours amoureuse de toi, tu me croiras ? Tu accepteras qu'ont soient ensemble.


J'étais même prête à aller sur l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:55

Je soupire et ouvre la porte.

Non, ce que moi j'aurais voulu, c'est qu'elle me choisisse pour toi et ta mère la pas fait. Tu ne peux pas être amoureuse de moi Elena, c'est impossible. Moi je t'aime parce qu.'on ne m'a jamais mis avec une fille, donc j'ai appris à aimer différemment depuis toutes ses années. Comme je suis tombé amoureux d'une demi déesse, j'avais cru avoir eu ma chance et que Aphrodite aurait eu pité de moi et t'aurait mise avec moi, mais non, c'est mon frère qui a eu le gros lot, un simple vampire!

Je soupire.

Ne prie pas, ça te servira à rien, elle ne t'accordera pas ce privilège, je suis désolé. Elle ne m'aime pas, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:00

Il soupira et ouvrit la porte, je soupirai :

- Je le sais et j'ignore pourquoi, avec le temps tu as prouvé à tout le monde que de vous deux, c'est toi le meilleur pour moi, pas Stefan, vous êtes différents et heureusement. Pourquoi ce serait impossible ? Comment savais-tu pour ma nature ? Elle voulait peut-être ... je sais pas, voir lequel serait vraiment le mieux pour moi et maintenant qu'elle a vu que c'était toi, elle a décidé que moi et Stefan ont devaient ce séparer.

Il soupira :

- C'est ma mère et elle m'aime, elle peut bien m'accorder ça, tu ne crois pas ? Et moi je suis persuadée du contraire, laisse-moi tenter de la convaincre de te mettre avec moi. C'est ma mère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

Je soupire fortement.

J'en ai assez Elena, je vais rentrer, on se voit un autre jour. Fait ce que tu veux, mais ça ne marchera pas. J'aime pas passer en deuxième et c'est ce qui arrive en ce moment, ça me dégoute que... mon frère soit passé avant moi.

Oui, le faite que... Stefan l'ait touché intimement, lui ait fait l'amour plusieurs fois, me rendait malade.

Bonne nuit.

Je rentre et verrouille la porte.

scene close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]
» Tromperie ... [Elena]
» Retour à la maison [ Pv Elena ]
» Elena, la demie-déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Mystic Falls :: Eglise et cimetière-
Sauter vers: