Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tromperie ... [Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:34

Hadès avait décidé pour une fois d’aller rendre une petite visite sur terre, profitant du fait qu’il n’y avait pas tant que ça de boulot pour une fois. Comme toujours c’est près de la Colonie des Demi-Dieux qu’il apparut dans toute sa splendeur. Personne ne le remarqua, normal il faisait nuit, il choisissait toujours les bons moments. Il alla dans le bungalow vide comme toujours qui lui était réservé et en sortie une magnifique moto noire qui se fondait parfaitement dans la nuit. Il enfila un jean et une veste en cuir, le look qu’il arborait toujours quand il était sur terre. Il se sentait bien, il attrapa un cigare dans une autre cachette de son bungalow et enfourcha sa bécane. Puis il se mit à rouler, il roulait vite, sans casque, avec une main l’autre trop occupé a tenir son cigare. Il était sur une ligne droite qui bordait la forêt. Oh tien une drôle de bestiole qui travers... OH ZUT ! Il évita de justesse la forme qui traversait la forêt mais il ne maitrisa pas l’engin et il fit un vol plané de plusieurs mètres. Il se retrouva allonger sur le dos à moitié sonné –par complètement c’était tout de même de Hadès que l’on parlait il ne pouvait pas mourir … pas comme ça en tout cas. Il vit que la forme s’approcha de lui et cette dite forme projeta sur lui une espèce de faisceau lumineux qu’elle mit en plein sur son visage

« Mais aieuh ! Met pas ta fichue lumière dans mes yexu et viens m’aider ! » gronda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

Ma vie était si compliqué. Je crois qu'ont ne peut pas faire plus compliqué. Les vampires, les humains, les loups-garous, les sorcières, les hybrides, les originels et Klaus qui est un originel et un hybride et qui veut me tuer. J'ai quitté Stefan, mon petit-ami pour son grand-frère Damon. Ils sont tout les deux des vampires mais j'ai appris que Damon est en plus un demi-dieu, comme moi, sauf qu'il est le fils d'Apollon et moi d'Aphrodite. Mon demi-frère qui est revenu, lui aussi demi-dieu, fils d'Athéna et qui a ce salaud de John pour père. Comment Jeremy pouvait-il l'apprécier ? Enfin dire qu'il était son oncle préféré ? C'était peut-être son seul en même temps. Enfin bref.

Ma discussion avec Damon, c'était mal passé, je me retrouvais seul, j'avais quitté Stefan pour aller avec Damon qui était amoureux de moi mais il refusait d'être avec moi à cause de ma mère, Aphrodite qui selon lui, refusait que je sois avec lui, voilà pourquoi j'avais choisis Stefan et pas Damon. J'étais restais près du manoir, les yeux dans le vide avant de traverser la forêt et marchait au bord de la route, juste à la sortie de la forêt. La nuit commençant à devenir de plus en plus sombre et la lune ne se décidant pas à percer les nuages, j'allumais une lampe torche que j'avais sur moi. Je traversai la route mais me rendis compte bien trop tard qu'une moto arrivait. La moto m'évita mais le conducteur dû se faire mal, je vis la moto seul et une forme plus loin, je courus vers cette forme et allumait son visage et je vis :

- Damon ? Mais qu'est-ce que tu fais là en pleine nuit ? Et depuis quand tu conduis une moto au lieu de ta jaguar ?

Je soupirai en entendant Damon me parler, toujours aussi aimable décidément, il est pas obligé de m'engueuler :

- C'est bon Damon, t'énerves pas.

Je lui tendis la main pour l'aider à se lever, je trouvais bizarre qu'il me demande de l'aide mais bon. Il avait peut-être changé depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

Tien tien, il avait failli roulé sur une fille qui semblait connaître son fils. Il ricana intérieurement, voyons combien de temps elle allait mettre avant de comprendre qui il était et qu’il n’était pas le fils mais le père

« Et beh ça ne se voit pas je me balade… Merde ma moto ! »

Il se releva d’un coup sans même avoir besoin de la main de la jeune femme et remarqua a ce moment qu’une de ces cotes était de sortie il soupira et la repoussa a l’intérieur dans un bruit assez gore. Puis il se rua sur sa moto qui était en fait son char transformé et moderniser. Elle était intacte juste un peu égratigné. Il se retourna vers la fille

« On ne t’a jamais appris a regardé avant de traversé ? Et j’ai de quoi m’énervé ! J’ai failli te tuer ! »

Il la regarda

* Mmmm… Mais combien d’enfant cette chère Aphrodite a tel pu avoir vraiment ? Elle a une libido d’au moins toutes les femmes sur cette terre …* c’était la question qu’Hadès se posait a chaque fois qu’il rencontrait un nouvel enfant d’Aphrodite

Il regarda autour de lui

« Bon je ne vais pas rentré …. Conduit moi chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

Je le regardai, il se foutait de moi :

- Tu te balades en pleine nuit à moto toi ? C'est nouveau ça. C'est la première fois que je te vois sur une moto.

Je le trouvais bizarre Damon. Il se releva sans prendre ma main, j'entendis un bruit bizarre mais ne voulant pas savoir ce que c'était, je ne relevais pas ça. Damon se jeta sur sa moto avant de se tourner vers moi :

- En pleine nuit j'avais pas de chance de tomber sur quelqu'un à Mystic Falls. Tu te soucies de ma santé maintenant mais je vais bien si ça peut te rassurer.


Il me regarda et regarda autour de lui :

- Mais Damon, tu sais où j'habite. Tu es quand même pas devenu amnésique, à moins que tu sois tombé sur la tête en tombant.

Je soupirai :

- Suis-moi.

Il était vraiment bizarre mais c'était Damon.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:06

« Bah tu sais tu ne connais pas tout de moi encore »
Il venait de comprendre qui elle était, elle était l’élue du cœur de son fils, celle qui le faisait souffrir Elena Gilbert. Mais bon pour le moment elle semblait assez sympathique et inquiète pour lui. Il devait la testé, et testé son amour pour son enfant

« Tu sais bien qu’il y a des vampires dans les horizons Elena. Et oui je me soucie de toi c’est normal tu la personne que mon …. Que j’apprécie le plus. Même plus que … euh.. »

Blanc comment pouvais bien s’appeler le frère inutil de son frère ?

« Bref oublie »

Il se glissa dans son dos et lui murmura au creux de l’oreille

« Je sais ou tu vie mais c’est plus poli que de t’imposer une visite dans ta chambre »

Hadès avait toujours eu une espèce d’influence « noir » sur les jeunes filles, elles étaient attirées par son aura maléfique. C’était de famille, regardez donc Zeus ou Poséidon qui profite de cette attirance
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:41

Je le regardai et levai les yeux au ciel :

- C'est vrai mais je te connais pas mal quand même, assez pour savoir que tu es un vampire. Si tu aimais la moto, je le saurais forcément.

Je soupirai :

- Je sais mais par chance Klaus semble assez calme ces temps-ci et je sais que tu seras toujours là pour me sauver, contrairement à Stefan.

Je lui souris :

- Merci, tu sais que moi aussi je t'apprécie et même que je t'aime mais j'ai compris que tu veux pas de moi.


Je soupirai et continuai de marcher avant d'entendre Damon dans mon dos me murmurer une phrase, son souffle chaud me fit frissonner. Je me retournai en ayant réaliser ses paroles et me retrouvai nez-à-nez avec lui mais concrètement, je rougis mais réussit à dire :

- Damon ?! Qu'est-ce qui t'arrive, tu changes tellement vite de décision, je sais plus où j'en suis moi. Tout à l'heure, tu étais froid comme de la glace et là j'ai l'impression que tu es en train de bouillir et de chauffer comme la lave d'un volcan qui va exploser d'une minute à l'autre.

Mais bon, je dois dire que sa proposition était loin de me déplaire, Damon me plaisait et j'étais amoureuse de lui, j'étais célibataire et j'avais couché rapidement avec Stefan. Alors pourquoi refuser Damon dans mon lit ? Il y avait aucune raison, je souris :

- Tu as raison mais j'aurais pas refusé, tu t'en doutes. Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:41

« Donc tu penses que j’ai pris ma moto juste pour te faire planer un doute sur nous ? »

Le reste de la discussion sur un certain Klaus il ne compris pas du tout, note a lui-même demander à son cher fils parce que là ça ne devenait pas possible. Il ne répondit donc pas

« Ce n’est pas que je ne veuille pas de toi bien au contraire… »

Il espérait ne pas avoir fait de bêtises quand même, il n’était pas Damon il était Hadès après tout. Je me collais contre son dos en lui soufflant sur l’oreille c’était amusant de voir a la vitesse a laquelle elle réagissait mais c’était hallucinant qu’elle n’avait pas compris

« Je suis chaud comme les flammes de l’enfer mais tu sais… entre temps le corps n’a pas changer mais peut être que l’homme si. Est tu sûre que je suis bien Damon ma belle ? »

Elle le conduit et il la suivit en silence
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:15

Je le regardai, bonne question, attendez deux secondes que je me la pose, euh ... ben j'en sais rien :

- Je sais pas, tu es Damon, tu es capable de tout même si je pense te connaitre par cœur Damon.

Je le regardai surprise, il avait changé depuis cet après-midi, c'était bizarre, il semblait s'intéressait grandement à moi :

- Mais je t'ai repoussé et tu me veux pas, je le sais, tu me l'as répété je ne sais combien de fois cet après-midi.

Il s'amusait à me torturer en se collant contre mon dos et en me murmurant des phrases à l'oreille, je le regardai :

- Damon, qu'est-ce que tu me chantes avec tes flammes de l'Enfer ? Tu es le fils d'Apollon, pas d'Hadès. Damon, je connais ton physique assez bien, tu es bien toi, toi en bizarre mais c'est toi Damon. Même si m'appelait "ma belle" est pas dans tes habitudes, ça fait toujours plaisir.

Ont arriva devant chez Jenna :

- Voilà, tu dois reconnaitre ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Je ris aux éclats

"Il est vrai que je suis assez imprévisible" c'était de père en fils ! Hadès n'était jamais là ou on l'attendant le plus

Je la regarda avec un regard que j'aurai pu posé a Perséphone, un regard tendre

"Je tentait de m'en convaincre je sais que tu sera plus heureuse avec un humain qui pourra te donner un enfant, alors que moi..."

Je me tut, ce n'était pas a moi d'expliquer cela a ma peut être future belle fille.

"Je ne voit pas pourquoi, Hadès est très bien !" non mais ! Il se défendait tout de même "Donc je suis bizarre .... Je ne le prend pas mal... pas du tout! Et pour la peine plus de ma belle pour toi NA" bouda-t-il comme un enfant

Je regarda sa maison... euh naaaaan m'dame je ne la reconnais pas

"Toujours aussi pittoresque !"

Et j'entrai comme si de rien était tout naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:52

Il éclata de rires, de plus en plus bizarre décidément, il serait pas vampire, je le soupçonnerais d'être soul ou d'avoir prit de la drogue :

- Ouais, c'est le cas de le dire mais je t'aime comme ça.

Il me regarda avec un regard si ... tendre, je l'avais jamais vu me regarder comme ça et ce regard me fit fondre comme neige au soleil :

- Alors que toi, tu es un vampire et que tu peux pas me donner d'enfant ? Damon, je t'aime et que tu puisses me faire des enfants ou pas, je m'en fiche, je t'aime et rien ni personne ne pourra changer ça.

Je souris :

- Mais j'ai jamais dis qu'il était bien et puis c'est un des trois grands, forcément qu'il est bien. Je trouve juste bizarre que tu me parles de lui alors que tu es le fils d'Apollon.

Je soupirai, il se vexait rapidement :

- Mais le prend pas comme ça Damon. Plus de "ma belle" ? Damon tu es plus un enfant, arrête de bouder.


Il regarda ma maison :

- Si tu le dis.


J'entrais et lui souris :

- Ben, tu connais le chemin de ma chambre, en faut, à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:59

J'ouvrit la bouche et je la referma

"Euh..." je commençais a me sentir gené c'était a mon fils qu'elle devait dire ça pas a moi !

Cela commençais a prendre une tournure que je n'avais pas prévue et une tournure que je ne voulais pas je regardait autour de moi pour tenter de trouver une échappatoire

"Je sais mais comme toutes filles d'Aphrodite tu as l'envie d'avoir des enfants je le sais"

La c'était Hades qui parlait pas Damon

"Ouais y'a intérêt que tu pense ça... c'est notre oncle quand même" se rattrapa-t-il "et puis je parle de qui je veux "

Susceptible moi jamais ?

"Je vais voir ce que je peux"

Elle m'envoya dans sa chambre j'y grimpas et je m'installa sur le lit une moue étrange

"Bon je crois qu'on vas arrêté la les frais Elena Gilbert, ce petit jeu ne m'amuse plus du tout et ne me regarde absolument pas, ce n'es pas a moi que tu devrai dire tes je t'aime mais à l'être que tu aimes"

Il ne voulais pas dupé son fils il savais qu'ils avaient décidé qu'il mettrait Elena enceinte mais il voulais que la première fois soit avec son fils. Il ne voulais pas volé ça a son enfant. Tranquillement pendant que la jeune femme tentait de comprendre il observait la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:50

Il ouvrit la bouche et la referma avant de dire un "Euh ...". Je souris :

- Pas forcément. Ce n'est pas parce que ma mère a beaucoup d'enfants que j'en veux moi aussi, beaucoup ou pas d'ailleurs.

Je le trouvais bizarre de faire allusion à Hadès et de vouloir à tout prix le défendre, c'était son que notre grand oncle :

- Déjà, c'est notre grand-oncle et puis c'est ni ton père, ni le mien mais oui tu parles de qui tu veux.


Je le regardai debout face à lui :

- Arrêtez les frais ? Mais de quoi tu parles et pourquoi tu m'appelles par mon nom et mon prénom ? Mais c'est toi que j'aime Damon, je vais pas dire "je t'aime" à une personne que j'aime pas.

Je soupirai :

- Tu sais quoi ? Tu vas rentrer chez toi, passer une bonne nuit de sommeil et demain je viens et ont verra si tu te sens mieux d'accord ? Car là tu es pas du tout dans ton état normal.

Je le poussai dehors :

- A demain Damon.

Je fermai la porte et allait me coucher.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





Tromperie ... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie ... [Elena]   Tromperie ... [Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromperie ... [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Mystic Falls :: La forêt-
Sauter vers: