Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:33

Je me promenais dans le cimetière comme à chaque jours pour vider mes pensées sinistres de ma vie sinistre que je vivais en ce moment. Je ne cesserai jamais d'être malheureux, parce que j'étais amoureux, mais je devais cesser de penser à elle. Dame Aphrodite lui a choisis Stefan, mais pas moi et c'est ainsi. Je me plante devant la tombe des parents adoptifs d'Elena.

Je suis sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé, mais je veux que vous sachiez que... Elena est très heureuse et que vous lui manquez, elle a un petit ami qu'elle aime énormément, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas moi, mais mon petit frère, il est au petit soin avec elle et tant mieux.

Même si je sais que moi je l'aurais été encore plus, mais c'est pas avec moi que Dame Aphrodite la mis, mais avec mon frère. Maintenant je l'accepte parce que je l'ai enfin réalisé. Mon frère ne comprendrait pas, mais moi oui, parce que c'est un truc de demi dieu et seuls les demi dieux comprennent ses choses là. La seule chose que je ne savais pas d'Elena c'était, qui est son parent divin? Moi c'est Apollon, je suis aussi beau que lui, assez de fille me la dit. "T'es beau comme un dieu!" Chaque fois je riais et souriais. J'avais le plus beau des dieux comme père.

Je caresse le dessus de la tombe et je vais m'assoir près d'un arbre pour me calmer un peu et réalisé que jamais je serais avec Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:44

Pour me calmer avec l'histoire de Rodnay, j'étais allé au cimetière, je devais parler à mes parents, adoptifs certes mes ce sont eux qui m'ont élevé et aimé. J'achetais des fleurs et allais dans le cimetière, je m'approchais de la tombe de mes parents et posais les fleurs sur la tombe :

- Papa, maman vous me manquez tellement, j'ai tant besoin de vous et vous êtes pas là ...

Je me retenais de pleurer et levai les yeux et vis près d'un arbre ... Damon ! Je regardai Damon et m'approchai de lui :

- Damon ? Ca va ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas rarement dans les cimetières, je suis contente de te voir.


Je venais de quitter Stefan et j'allais lui dire, Stefan lui avait sûrement pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:49

Contente de me voir? Mon oeil. Je savais parfaitement que je n'étais rien pour elle, qu'un simple objet de remplacement quand elle avait besoin d'une épaule pour pleurer quand Stefan était pas. Elle n'a jamais réalisé ce que j'avais fait pour elle. Je soupire fortement.

J'ai le droit d'être où je veux figure toi!

Je baisse le regard. Me voilà maintenant encore plus hors de moi. Déjà que je la voyais pas souvent, à cause de la colonie et encore moins mon frère. J'étais bien seul, même si ce n'est pas vrai, mais j'aimais le faire paraitre.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:01

Il soupira fortement, bon qu'est-ce qui va pas là-dedans ? Qu'est-ce que j'ai fais ou dis pour qu'il soupire ? :

- Oui ... oui bien sûr, c'était pas un reproche que je te faisais, au contraire. Je suis contente de te voir ici ou même ailleurs.

Il baissa le regard, il avait quand même l'air énervé :

- Damon. Pourquoi tu es énervé ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Parce que j'ai choisis Stefan ? Ben tu vas être content, je l'ai quitté, j'ai quitté Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:30

Je soupire et ne la regarde pas.

Je suis toujours énervé et tu le sais.

Je la regarde quand elle me dit ce que je viens d'entendre.

Pourquoi je devrais être content, dis moi? Y a aucune raison, te voilà seule maintenant et c'est ton problème!

Ouais, pourquoi je devrais être content? C'est Stefan qu'elle a choisis parce que Aphrodite la décidé ainsi, maintenant je le comprends et je ne m'en fais pas pour ça. Ma destinée c'est d'être seul, et je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:58

Il soupira et ne me regarda pas :

- Oui mais tu pourrais te calmer, c'est pas bon d'être toujours énervé sans cesse et contre la même personne.

Il me regarda et je lui souris :

- Ben je suis libre Damon, maintenant je peux être avec toi. Oui c'est mon problème mais ont peut être ensemble maintenant.


Je le regardai, il allait comprendre quand même pourquoi je lui disais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:05

Comment ça contre la même personne? Je suis énervé contre moi même, pas contre elle. Je la regarde et soupire.

Non... tu es seule maintenant. Je vois pas pourquoi je t'accepterais maintenant.

Je me lève et je commence à marcher vers la forêt. Elle ne m'a jamais aimé. Pourquoi laissé Stefan pour venir dans mes bras? Si elle a fait une erreur, qu'elle l'assume toute seule!

Bonne fin de journée.

Lui lançais je, sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:12

Il me regarda et soupira :

- Oui ... pour le moment.

Je le regardai :

- Ben, parce que tu m'aimes, que je t'aime et que je suis libre.


Il se leva et marcha vers la forêt, je le suivis :

- Ben tu pars déjà ?


Je me mise devant lui :

- Attends, reste, pourquoi tu veux pas être avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:22

Je m'arrête et soupire.

Parce que tu ne m'as pas choisis, parce que ce n'est pas avec moi que tu dois être. Parce que... tu ne m'aimes pas, c'est faux je le sais, tu ne m'as jamais aimé.

Je soupire encore.

Tu as choisis celui que tu as voulu choisir, il est trop tard maintenant. Tu as préféré mon frère et je ne comprends pas pourquoi, après tout le bien que j'ai fait pour toi, tu m'as rejeté comme une vielle chaussette. Je suis désolé, j'ai de la misère à l'accepter. Ce n'était pas le choix... d'Aphrodite.

Même si je savais qu'elle ne savait pas que je savais, j'avais décidé de lui démontrer la vérité, que ce n'est pas avec moi qu'elle devrait être, mais avec celui que Dame Aphrodite l'avait mise.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:33

Il s'arrêta et soupira :

- Pourquoi ? Je devrais être avec qui selon toi ? Bien sûr que si je t'aime. Sinon, je t'aurais jamais embrassé.

Il soupira encore :

- Non, pas comme une vieille chaussette, tu es un peu dur là Damon. Le choix d'Aphrodite ? Mais qu'est-ce que ma mère vient faire là ?

Je plaquais ma main sur ma bouche, il savait pas que c'était elle ma mère et il allait me prendre pour une folle, avec un peu de chance, il avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:55

Sa mère? C'est Aphrodite? Je fronce les sourcils, c'est ça, Aphrodite m'en voulait!

Oh non, tu ne m'aimes pas! Tu m'as embrasser que pour encore plus me jeté, vu que tu m'as pas choisis. C'est Stefan que tu as choisis, c'est avec lui que tu dois être. Moi je ne suis qu'un substitut une fois que tu ne veux plus de l'autre, c'est ça que tu ne comprends pas Elena. Tu ne m'aimes pas et tu me fais souffrir en m'embrassant, tu joue avec moi en faisant la gentille et en me donnant de faux espoirs, tandis que ce n'est pas vrai. Pourquoi laisser Stefan? Tu avais déjà un mec dans tes bras, parce que là, te voilà seule ma chère. Moi je ne te prendrai pas, je te l'ai dit, tu as perdu ta chance. J'ai compris que "ta" mère Aphrodite, ne veux pas d'amour pour moi, alors je l'accepte.

Une raison de plus pour pas lui dire que mon père c'est Apollon, elle sait même pas pour mon coté demi dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:23

Il fronça les sourcils quand je parla d'Aphrodite. Pourquoi ? J'ai pas envie de savoir la réponse je crois :

- Si je t'aime Damon, je ne t'ai pas embrassé pour plus te jeter. Je ne suis pas comme ça Damon et tu le sais. Non, je l'ai quitté donc je suis pas fais pour être avec lui. Tu n'es pas un substitut Damon, tu es beaucoup plus important que ça à mes yeux. Si c'est vrai, je t'aime Damon, je suis amoureuse de toi et mes baisers étaient sincères, tous. Oui, je suis seule et pour Stefan, je l'ai laissé car je t'aime plus que lui et tu as toujours étais là pour moi, aux petits soins avec moi. Tu as vu comment je te remercie ? En choisissant Stefan et je me rends compte que j'ai fais une erreur. Pourquoi tu me prendrais pas ? Tu es amoureux de moi Damon. Tu me crois pour Aphrodite ? C'est ma mère, elle m'aime, enfin je crois, elle me veut heureuse et mon bonheur est avec toi et donc elle veut de l'amour pour toi avec moi.

Il me croyait :

- Damon, tu m'aimes, arrêtes de lutter et embrasse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

Je soupire. Non, je ne le prendrai, je n,accepterai pas ses raisons. Pourquoi ne pas avoir réfléchis avant de le choisir lui? C'est moi pendant ce temps qui me suis sentis rejeté et détruit! Je baisse le regard.

Je te l'ai dit, peu importe ce qui arrivera, de ne jamais venir me réclamé et tu le sais. Tu as été d'accord. je t'ai dit ça comme ça "Je comprends ton choix Elena, mais ne vient jamais essayer de me récupérer, de me dire que tu es amoureuse de moi. ce sera non, je suis désolé." alors ne cherche pas à m'avoir. Tu as fais ton choix et respecte le!

Je la contourne pour rentrer chez moi. J'étais bien seul, je n'avais aucun problème comme ça. C'était ma destiné et je le respectais. Si vraiment Dame Aphrodite avait voulu que je sois avec sa fille, elle aurait fait en sorte qu'Elena me choisisse à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

Il soupira et baissa le regard :

- Oui mais je peux pas lutter contre mes sentiments. Oui ben là c'est moi qui suis désolée de te faire souffrir. Si je te veux Damon, ont sera heureux ensemble. Non, je me fiche de mon choix, j'ai fais une erreur en choisissant Stefan alors non, je respecte pas mon choix.

Il me contourna pour aller chez lui, je le regardai :

- Damon s'il te plait, tu m'aimes, embrasses-moi, nous n'attendons que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

Non je l'embrasserai pas nom de Zeus! Plus jamais. J'ai eu ma leçon la dernière fois. Elle m'embrasse et après elle regrette le baiser. Moi qui avait cru qu'elle s'était enfin décidé à m'avouer son amour, et non, elle avait carrément regretté ce qu'elle avait fait. Que ce n'était que parce qu'elle avait besoin d'un mâle et que c'était moi qui avait été là.

Bonne soirée!

Je continue mon chemin. Elle ne m'aura pas un point c'est tout. Je n'irai pas contredire Dame Aphrodite, j'étais très respectueux là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:05

Je me mise devant lui :

- Tu peux hypnotiser les filles pour prendre leur sang et coucher avec elle et ben moi je peux influencer les sentiments des gens, pas de tout le monde mais je suis sûre que ça peut marcher avec toi alors me force pas à te forcer de m'embrasser.


Je le fixai dans les yeux, j'attendais que Damon se décide à embrasser mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:09

Je soupire et lève les yeux au ciel.

Ah vraiment? Essaie pour voir! Je te tue si tu essaie!!!!

Je l'attrape à la gorge et la planque contre un arbre et la fixe dans les yeux. À cause de son fichu collier je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir.

Seule toi n'attends que ça, alors fiche moi la paix. Tu ne m'aimais pas, alors j'ai décidé de passer outre et de ne plus te vouloir!

Je la lâche la laissant tomber au sol. Je l'entends tousser, moi qui reprends mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:25

Il soupira et leva les yeux au ciel et avant que j'essaie il attrapa ma gorge et me plaqua contre un arbre avant de me fixer dans les yeux. Je posai ma main sur la sienne, il était en train de m'étrangler, je dis faiblement :

- Damon.

Il me lâcha, me faisant tomber au sol, je me mis à tousser et lui reprit son chemin, je le regardai, me relevai, repris de l'air et le suivi :

- Non, toi aussi tu veux m'embrasser, je le sais, tu m'aimes, c'est obligatoire. Mais je t'aime Damon, crois-moi, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:30

J'en avais marre de tout ça! Il était trop tard, elle avait préféré mon frère, alors elle ne m'aura pas! Je veux qu'elle ait une leçon, qu'elle sache qu'elle ne peut pas tout avoir même si elle s'est trompé. Je ne suis pas un jouet!

Dame Aphrodite t'a mise avec Stefan, alors laisse moi tranquille! Je ne décevrai pas une déesse, surtout pas celle de l'amour. Si elle ne m'a pas donner un amour à aimer, c'est que, j'en mérite pas et si un jour j'ai quelqu'un a aimer, ça ne sera certainement pas toi. Tu as eu ta chance, tu l'as prise et maintenant tu l'as laissé tomber, alors tant pis pour toi!

Qu'elle me fiche la paix nom de Zeus. Je m'arrête devant chez moi, entre et me prends une poche de sang pour apaiser ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:44

Je le suivis chez lui :

- Mais moi, je l'ai quitté. Mais c'est surtout ma mère et je veux que ce soit moi que tu aimes et pas une autre. Ca me fait mal au cœur de te savoir dans les bras d'une autre. Je suis désolée Damon mais je t'aime et je te veux.

Je le regardai :

- Pourquoi tu dis Dame Aphrodite ?


Il était pas un demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

Je lève les yeux au ciel.

Laisse tomber d'accord je me comprends...

Je soupire.

Tu n'aimes pas me voir dans les bras d'une autre femme? Et toi avec Stefan, comment crois tu que... je me suis sentis, dis moi? La même chose quoi! Tu l'as choisis lui Elena, pas moi, maintenant ne m'harcelle plus. Toi et moi, on sera jamais ensemble, j'accepte les choix de ta mère, je sais qui elle est, la déesse de l'amour et forcément, si tu es une demi déesse, c'est elle qui choisis avec qui tu es amoureuse tandis que moi, elle ne m'as mise avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:04

Il leva les yeux au ciel :

- Mais Damon ...

Il soupira, je baissai la tête :

- Oui, tu as dû ressentir la même chose Damon et j'en suis désolée pour toi. Mais je t'aime Damon ! Mais tu n'es pas un demi-dieu alors pourquoi elle s'occuperait de toi ? Elle s'occupe de moi et que de moi.

Pourvu que ce à quoi je pense soit faux et qu'il y a une explication plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:09

Bon, je fais quoi, je le lui dis? Je n'ai pas le choix, pour qu'elle comprenne que Dama Aphrodite ne veut pas que je sois amoureux.

Écoute, même mon frère ne l'a jamais su. Celui qui m'a élevé n'est pas mon vrai père. Mon père c'est... Apollon.

Je baisse le regard, voilà maintenant elle sait tout et maintenant elle sait aussi que je serai jamais amoureux, je veux dire qu'on ne me choisirait pas un amour pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:13

Je restai bouche bée :

- Quoi ? Ton père est Seigneur Apollon ?

Il baissa le regard :

- Tu ... pourquoi tu m'as jamais dis que ton père était Seigneur Apollon ?

Je le regardai dans les yeux :

- C'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:22

Je laisse mon regard baissé.

C'était un secret, personne ne devait savoir et je le sais depuis mes 18 ans, un an plus tard je suis devenu vampire, Comment ça "C'est pas vrai" ?

Je lève le regard pour la regarder, je soupire, je venais surement de comprendre.

Tu vois je te l'ai dit, je serai jamais vraiment amoureux, je veux dire, avoir une compagne pour la vie, ou jusqu'à ce qu'elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]   Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]
» Tromperie ... [Elena]
» Retour à la maison [ Pv Elena ]
» Elena, la demie-déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Mystic Falls :: Eglise et cimetière-
Sauter vers: