Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon doux mari [Hades]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perséphone

Perséphone


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son amour

Show us who you are
Your love: Hadès
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:00

Depuis tant de temps que j'étais avec Hadès je n'avais pas une seule fois apprécié les fait, mais bon, il m'avait trompé et voilà que je viens d'apprendre l'existence de l'un de ses fils, identique à lui en plus. Je me rends chez Damon, son fils pour aller parler avec mon mari, je voulais des explication. Je le trouve dans l'une des chambre de cette immense demeure.

Tiens te voilà! Tu veux bien me dire pourquoi... tu vas faire des petits sur Terre?

Cela me frustrait chaque fois qu'il faisait ce coup là, même si c'était très peu à comparé à Apollon.

Je ne te satisfais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28


Il était tranquillement instalé sur le lit que son fils lui avait prêté entrain de lire un bon libre pour s’occuper il faisait jour son fils reprenait des forces ce qui était normal, pour un vampire . J’était perdu dans mes pensées qui étaient comme toujours tournées vers ma belle reine. Celle ci surgit brusquement dans ma chambre en piquant sa crise comme d’habitude

« Rassure toi je ne l’ai pas choisis hein ! Mais bon je suis un bon père et j’accepte mais normalement c’est le seul qui reste avec Nico, enfin j’ai que deux fils sur terre pas plus »

Il soupira et comptait bien retourner a sa lecture/ a ses pensées lorsqu’elle parla. Il la regarda la bouche ouverte

« Qu’a….Tu dis ? Tu penses que tu ne me…. M’enfin Perséphone on aurait des relations bien sûr que tu me satisferais même plus ! »

Je me levais et je m’approchait d’elle

« Que t’arrive-t-il c’est bien la première fois que tu me dis ça… Tu peux tout me dire tu sais, dit moi ce qui te tracasse, je sens que ce n’est pas à cause de mes enfants mais d’autres choses ! »
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son amour

Show us who you are
Your love: Hadès
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

Je soupire et lève les yeux au ciel. C'était bien Hadès ça. Pourquoi j'oubliais souvent ce que je faisais avec lui? Je ris doucement.

Des relations intimes oui... tu en veux toi... avec moi?

Je le regarde.

Ce qui me tracasse c'est... un enfant, je veux bien en avoir un.

Je m'approche de lui et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

Je la regarda d'un air interrogatif en réfléchissant a son étrange question. Je doit avouer que je ne m'y attendait absolument pas, surtout venant d'elle alors qu'elle semblait ne pas m'aimer plus que ça...

"Bien sur que j'aimerai tant en avoir avec toi... Si ça ne tenait qu'a moi cela ferai longtemps que je te violerai tout les soirs en te forçant a dormir avec moi mais ... Je ne veux pas te forcé je sais que tu ne m'aime pas, et je ne suis pas Zeus je ne force pas, je t'ai kidnappé pour te sauvé de lui mais aussi pour te gardé avec moi mais c'est la seul fois ou je t'ai forcé a quelque chose"

Il la regarda avec les yeux ronds

"Euh... Avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son amour

Show us who you are
Your love: Hadès
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

Je ris faiblement et lui souris.

Et bien... avec toi gros idiot!

Je m'approche de lui en douceur, je voulais lui prouver que je commençais à avoir des sentiments pour lui et cela depuis quelques temps. Je pose ma main contre sa joue.

Je ne sais pas, mais... tu me fais de l'effets, tu... tu commence à m'attirer.

Je le regarde intensément.

Et si tu commençais par m'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

J'ouvrit la bouche dans un grand O

"Moi ? Comme dans moi ? Hades seigneur des enfers tyran des âmes, sadique et mauvais mari a ses heures perdues ?"

J'étais complètement sous le choque surtout qu'elle posa sa main sur mon visage j'attrapa un cigare signe que j'étais stressé et que pour une fois ma langue avait été manger par mon chat

"Je..."

Elle me demanda de l'embrasser... Perséphone ou pas j'en mourait d'envie je pris mon cigare d'une main et j'entourait la taille fine de mon bras puissant de l'autre bras et j'embrassa a pleine bouche Perséphone

"Même si tu n'ai que le fruit de mon imagination.... Je tien a te dire que je t'aime depuis tellement d'année !"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son amour

Show us who you are
Your love: Hadès
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:55

Je ris encore.

Sérieusement, je... commence à tomber amoureuse de toi. Tu m'aimes tellement, et je m'en suis pas rendu compte.

Je caresse le creux de son cou.

Tu pourras me faire l'amour quand tu voudras.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:58

Je poussa un cri de joie. Cela ressemblait a mes éternels cris de rages a cause de Rage et de Peine mes serviteurs incompétent. Je la soulevait facilement et je la faisait tournoyer autour de moi avant de la déposé

"ça t'a pris comme ça ?"

Je lui sourit et je l'embrassa tendrement

"Je vais prendre mon temps pour te prouver que je tien a toi et que je ne veux juste pas que coucher avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son amour

Show us who you are
Your love: Hadès
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:04

Son baiser me fit des frissons partout sur le corps. Il était divin ce dieu et pourquoi je ne m'étais pas ouvert les yeux avant? Oui je sais pourquoi, parce qu'il m'avait enlevé.

Je t'aime sincèrement et j'ai réalisé à quel point tu m'aimes et je te dois ça, Je ressens vraiment des sentiments pour toi maintenant.

Je lui souris et lui rends son baiser.

Je veux un bébé de toi Hadès.

Je caresse sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:11

Il lui offri peut être le plus beau sourire dont il pouvais faire preuve ce qui était rare chez lui et l'embrassa sur le front

"Je te jure de faire tout pour que tu ne regrette pas d'être tombée amoureuse de moi ! Je te le jure sur ma propre vie éternelle ! Que je soit damné si je te fait de nouveau souffrir "

Il lui fit un bisou sur la joue

"Moi aussi, je veux que tu sois la mère de mes prochains enfants je veux des enfants de toi car tu es la femme de ma vie et ce depuis la première fois que je t'a vu"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son amour

Show us who you are
Your love: Hadès
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:16

Je rougis et me colle contre lui. Je le sers dans mes bras. Heureuse enfin d'être heureuse. Je caresse sa joue.

J'ai été tellement aveugle de ne pas voir à quel point tu peux être bien pour moi. J'ai très hâte d'essayer notre amour.

je lui souris, en même temps je voulais pas le presser à me toucher.

Bientôt on s'aimera pleinement toi et moi.

Je l'embrasse à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:43

Je lui caressa les cheveux

"Rassure toi dans mon incroyable bonté je ne t'en veux pas" plaisantait-je "Je t'aime, et j'ai attendu longtemps et j'attendrai encore longtemps, je veux que tu sois vraiment prête pour passer a l'étape supérieure"

Je l'embrassa a pleine bouche pourtant

"Perséphone, je te le demande officiellement, veux tu être ma reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son amour

Show us who you are
Your love: Hadès
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

Je souris à sa demande et je l'embrasse.

Officiellement, oui je veux l'être, je veux être ta femme, avoir un mariage digne de ton nom!

Je m'assis sur ses genoux et je baisse le regard.

Tu sais pour Damon... je t'en veux pas. Il a l'air sympa celui là.

Je ris.

Et votre ressemblance est trop frappante, vraiment beaucoup trop, c'est vraiment un fils d'Hadès celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:44

Je l'embrassa sur le front

- Alors il sera fait selon ton désire tu aura le droit aux plus beaux des mariages de tout l'Olympe réunit tu peu me le croire !

Je la calina

- Et il l'es !

Je lui tira la langue

- C'est vrai que celui -ci je peux difficilement le renié je ne l'ai pas loupé, pour me ressembler il me ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son amour

Show us who you are
Your love: Hadès
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:47

Je ris de bon coeur.

Je crois que je vais l'adorer!

Je souris à Hadès.

Je pouvais pas attendre six mois pour t'annoncer cette bonne nouvelle qui te rend si heureux. C'est pour ça que je suis descendu sur Terre.

Je pose ma tête contre son épaule.

Je veux ma première fois avec toi, à cette lune de miel que tu m'offriras après le mariage. Ce sera magique.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57

Je lui rendit son sourire

- Et il y a de quoi, il le mérite même s'il est devenu un vampire, c'est mon fils et je l'aime

Je l'embrassa tendrement

- Tu sais j'aurai très bien pu attendre 6 mois j'attend depuis au moins 3000 ans tu sais !

Il lui caressa la tête

- Je t'offrirai la plus belle des lune de miel je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son amour

Show us who you are
Your love: Hadès
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

Je souris et me blottis contre lui.

Je peux dormir avec toi cette nuit?

Je le regarde avec mes yeux suppliants. Je caresse sa joue et je l'embrasse.

Tu me manques quand tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:23

Je la serra conjura ses habits pour des habits de nuit, le jour se couchait

- Prend ça pour une réponse ma belle

Puis je conjura des habits pour moi, enfin je me déshabilla magiquement surtout pour se retrouvé en caleçon, Zeus bénit sois cette invention miracle !Puis je l'allongea et je me colla contre elle

- Toi aussi tu me manque quand tu n'ai pas la je t'aime

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon doux mari [Hades] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux mari [Hades]   Mon doux mari [Hades] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon doux mari [Hades]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Mystic Falls :: Logement :: Manoir Des Salvatores-
Sauter vers: