Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout change et rien n'est pareille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Tout change et rien n'est pareille. Empty
MessageSujet: Tout change et rien n'est pareille.   Tout change et rien n'est pareille. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:08

Personne ne sait que je suis un demi dieu en plus d'être un vampire, mais il m'était facile de savoir quand un humain était un demi dieu, même s'il ou elle le cachait. Je le savais c'est tout. C'est pour cela qu'avec Elena je n'insistais pas à ce qu'elle me choisisse. De toute façon, c'est mon frère qu'elle a aimé en premier, pas moi. Parce que je n'avais pas chercher à l'aimer depuis le début, mais à apprendre à la connaitre avant de l'aimer, mais mon frère, lui, a sauté des étapes, celles d'apprendre et d'être amis avant. Moi je suis encore son ami, celui d'Elena et je serais jamais plus qu'un ami, même si c'est moi qui a été le plus présent pour elle. Il était évident, le faite que je sois un vrai vampire, n'aidait pas là dedans. Stefan lui aimait jouer aux humains, donc plus attirant pour Elena, parce qu'il était doux comme un agneau, mais pas moi. Pourtant avec elle j'avais tellement essayé d'être gentil et doux, amicale même.

Je soupire, regardant mon plafond. Elena était une demie déesse, la voilà à la colonie pendant la semaine, mais elle sortait les weekends et venait faire des mamours à son Stefan. Je soupire encore. Je m'étais juré de ne jamais accepté son amour maintenant qu'elle s'était vraiment décidé à en choisir qu'un seul, et ça n'avait pas été moi, j'en suis désolé et je l'accepte c'est tout. Nous étions tout de même amis et nous le resterons encore longtemps. Jamais je ne l'abandonnerais, peu importe si elle m'aime pas. Je m'en foutais maintenant.

Je savais et je m'étais juré de ne jamais accepté son amour peu importe ce qu'elle décidera avec Stefan. Je lui avais laissé une seule chance dites ainsi.

Je comprends ton choix Elena, mais ne vient jamais essayer de me récupérer, de me dire que tu es amoureuse de moi. ce sera non, je suis désolé.

Et en retour elle m'a sourit tristement et est parti. Je m'étais jurer que si elle essayait de me vouloir et qu'elle m'harcellerait, que je la tuerai de mes propres mains, pour qu'elle me fiche la paix, peu importe si elle casse ou non avec mon frère, elle restera seule. Surtout qu'elle aurait pu se douter que moi au moins, si elle m'avait choisis, que je l'aurais aimé jusqu'à la fin de ses jours et que jamais je l'aurais blessé. Stefan en était capable. J'avais passé toutes les étapes qu'il fallait pour devenir amoureux et avoir la confiance de celle que tu aime, pas Stefan, au bout de quelques jours, ils étaient déjà ensemble. Ma méthode n'avait pas été la bonne aux yeux d'Elena. Ah oui! C'était la fille populaire du lycée qui s'appropriait tous les beaux mecs de son école. Moi j'en ai pas fait partie, alors je n'étais pas dans ses cordes, trop vieux aussi. Pourtant Stefan était aussi trop vieux pour elle, même s'il était figé dans ses 17 ans.

Je la tuerais si elle essaie de me récupérer. elle ne sait vraiment pas à qui elle a à faire. À un demi dieu vampire, intuable, plus puissant. Elle m'a tant blessé en le choisissant lui, mais pourtant elle en avait le droit, inversement, c'est mon frère qui aurait été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Tout change et rien n'est pareille. Empty
MessageSujet: Re: Tout change et rien n'est pareille.   Tout change et rien n'est pareille. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:25

Je me lève pour aller me prendre une poche de sang. Je trouvais le temps long, maintenant que tout le monde avait changé. Voilà maintenant Elena avait un demi frère que je n'avais jamais connu et moi et bien, j'étais toujours le même. Solitaire, libre comme l'air et pas amoureux du tout. Ben sur que non, je suis pas fait pour personne, on me déteste quoi, c'est comme ça depuis ma transformation. Faut dire que je le fait exprès non? Je pouvais plus être amoureux d'Elena si elle ne l'a jamais été de moi. Pourtant j'avais été plus que parfait avec elle, j'obéissais à ses règles qu'elle me donnait "Jamais à un kilomètre de moi Damon, va tuer ailleurs!" Et je l'ai fait, je sortais de la ville pour ça. Je faisais tout pour qu'elle me veule, mais jamais elle l'a vu, j'ai été un vide pour elle, le néant, inexistant quoi, même lorsque qu'elle m'avait embrassé pour me dire que finalement, elle regrettait le baiser. J'avais cru à un miracle et qu'elle m'avait choisis, mais tout c'est écroulé par la suite.

J'espère juste qu'un jour je changerai d'avis que je n'aurais plus une envie soudaine de la tuer parce qu'elle a oser ne pas me choisir et décidé par la suite de m'aimer. Mais ce sera dur tout ça. Elle ne sait pas comment je me sens, combien j'ai été rabaissé et combien j'ai eu de la peine, après toute la protection que j'ai su lui donner et que Stefan ne lui a jamais donné. Non la raison était ma condition de vampire. Se sera quoi lorsqu'elle saura que je suis un demi dieu? Pire encore! Elle me détestera encore plus parce que je le lui aurais caché!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Tout change et rien n'est pareille. Empty
MessageSujet: Re: Tout change et rien n'est pareille.   Tout change et rien n'est pareille. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

Non, mais Damon réfléchis! Tu es amoureux encore d'elle! Mais elle ne m'aime pas et ne m'aimera jamais, parce que... je suis pas bien pour une fille, pour n'importe qu'elle fille et ça elle la sentis, voilà pourquoi elle ne m'a pas choisis! Je baisse le regard sur la poche de sang que je m'avais pris, je ne l'avais pas encore entamer, je préfère encore mordre directement dans de la chair, surtout avec ma peine et mon humeur. Comment vivre dans une ville aussi près d'une fille que tu aimes, mais qui ne t'aime pas, même pas d'une once de son coeur? Je soupire, j'étais malheureux et l'amour ne voulait pas de moi, non Aphrodite ne voulait pas que je sois amoureux. Oh!!! Je venais de comprendre! C'est ça.... elle a mit Elena et Stefan ensemble et je ne peux rien y changé, maintenant je le sais, c'est pas avec elle que je serais et j'apprendrais à m'y faire. Je me souris à moi même.

Elena ne pouvait donc pas m'aimer si c'est avec Stefan qu'on l'as mise. Maintenant je n'avais plus aucune raison de vouloir la tuer. Elle pouvait avoir la tranquillité maintenant.

Un jour et je l'espère, ce sera mon tour, mais avec une autre fille.

scene close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change et rien n'est pareille. Empty
MessageSujet: Re: Tout change et rien n'est pareille.   Tout change et rien n'est pareille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change et rien n'est pareille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Mystic Falls :: Logement :: Manoir Des Salvatores-
Sauter vers: