Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Damon le vampire demi dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Damon le vampire demi dieu Empty
MessageSujet: Damon le vampire demi dieu   Damon le vampire demi dieu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10


Fiche par Artsoul
Qui est ton personnage?

• PRENOM (S) :Damon
• NOM :Salvatore
• AGE :166 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :Mystic falls en 1846
• ORIGINE:Italienne
• DONS DE VAMPIRE(s'il y a lieu):La persuasion
• DONS DE DEMI-DIEU(s'il y a lieu):La surpuissance
• POUVOIRS DE DIEU(s'il y a lieu):
• PARENT DIVIN(s'il y a lieu): Apollon
• ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
• SITUATION:Célibataire
• GROUPE SOUHAITÉ :Vampire demi dieu
• AVATAR :Ian Somerhalder

Caractère et physique



Je suis beau grand et fort. J'ai les yeux bleus et les cheveux noir. Je m'habille de vêtements sombres. Je suis possessif, je peux être jaloux. Je suis rancunier, susceptible. Je peux être aimant et amical, mais ça dépend avec qui. J'ai un sale caractère la plupart du temps. J'aime jouer avec le danger et faire mon frais.

Histoire




Je suis né en 1846 à Mystic Falls et devenu vampire 19 ans plus tard, a cause de mon frère que je déteste depuis ce jour. Je voulais mourir, mais lui il voulait pas. J'ai su que mon vrai père était Apollon au moment ou je suis partie à la guerre quand j'avais 18 ans, peu de temps après je suis devenu vampire. Je garde toujours ce secret, personne ne sait ce que je suis en réalité. Un demi dieu, mais pour le faite que je sois un vampire, ça tout Mystic Falls le sait. De nos jours, je vis à Mystic Falls pour embêter mon frère. Je ne suis pas amoureux, l'amour me rejette et je n'ai pas envie de l'être et je le serais jamais. oui j.ai vécu l'expérience, étant amoureux de la petite amie de mon frère Stefan, Elena, et bien j'ai gaffé en lui avouant mes sentiments envers elle, elle a donc jouer dans mon dos et m'a dit ne pas m'aimer. Je l'accepte et je n'ai pas le choix, c'est ainsi qu'est la vie. Je suis bien comme ça à coucher avec toutes les belles filles que je rencontre et à m'amuser à leur faire oublier leurs aventures avec moi. Ça m'amuse vraiment. Je n'ai pas besoin d'être amoureux pour être heureux et jamais je le serais. Mon frère à de la chance d'avoir Elena, mais au moins, moi ça me laisse libre cours à tous mes mouvement et aventure, je n'ai pas à être fidèle qu'à une seule personne. Je n'accepterai pas un revirement d'amoureux de la part de cette fille que j'ai dit aimé, j'en vois pas son intérêt à décidé de changer si ce jour arriverait. Je n'existe que pour embêter les humains. comme je l'ai dit personne ne connait mon secret, celui que je suis demi dieu éternel. Et avec se secret je n'ai pas à me mêlé des trucs des dieux depuis que je suis un vampire. je suis juste plus puissant et plus difficile à tuer. Seulement les rayons du soleil peuvent me tuer, sauf si je porte ma chevalière en lapis lazuli.



You


• Prénom/Pseudo :Tal'
• Age : Ton age 34 ans
• Comment as-tu connu le forum ?Par l'admin
• Comment le trouve tu ?Bien
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)Non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?Un PV
• Code:/


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 10 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Damon le vampire demi dieu Empty
MessageSujet: Re: Damon le vampire demi dieu   Damon le vampire demi dieu Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Damon le vampire demi dieu Empty
MessageSujet: Re: Damon le vampire demi dieu   Damon le vampire demi dieu Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:26

OW ! UN NEUVEU QUI A MA TÊTE :O

Héhé normal on es beau gosse de tonton en neveu dans la famille x)

Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon le vampire demi dieu Empty
MessageSujet: Re: Damon le vampire demi dieu   Damon le vampire demi dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon le vampire demi dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils [Damon]
» Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: