Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodnay Gilbert
Admin
Rodnay Gilbert


Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32

Show us who you are
Your love:
Your links:
Doubles Comptes:

Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Empty
MessageSujet: Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )   Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

Voilà une journée écrasante à la Colo de finis , j'avais décider d'aller au lac me payer une petite baignade histoire d'être en forme enfin plutôt fatiguer car oui l'eau salé sa fatiguais beaucoup mais bon . Après ma baignade , je décida de mettre sur un rocher puis de lire un peu . Alors que j'était dans mon livre , je sentie une présence non loin de moi , je me retourna et dit :

-Bonjours Dame Amphitrite

Je la regarda et demanda :

-Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-and-aliens.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )   Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

J'était au lac, près de la colonie. L'eau y était si pur et si délicate. Je m'était préparer à y entré quand j'entendis le bruit de l'eau en mouvement. Je me redressa et pu voir Will, le fils d’Athéna. Il menait un combat presque incessant contre mon mari, même si je n'avais jamais compris pourquoi. Je me glissais doucement derrière lui et il ce retourna.

-Bonjours Dame Amphitrite

Je souriais, la dernière fois que l'avais vu il n'était encore qu'un petit bébé, faible et innocent. Là il était déjà grand et fort. Tout le caractère de sa mère.

-Comment allez-vous ?

-Je vais plutôt bien, épuisée mais ça va. Dit moi William que fait tu au lac? N'a tu pas peur de te noyer?

Je faisais bien sur référence à mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Rodnay Gilbert
Admin
Rodnay Gilbert


Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32

Show us who you are
Your love:
Your links:
Doubles Comptes:

Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )   Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:16

Je la regarda car en effet en n'allant dans l'eau , je prennais de sérieux risque car Poséidon ne me portais pas vraiment dans son coeur à cause de ma mère et comme j'était le fils préférer de ma mère avec Annabeth en fille , je risquais d'avoir plus de problème que les autres . J'haussa les épaules et dit en souriant :

-Non je n'ai pas peur de me noyer et puis tu moment que je respect votre mari normalement tout devrais bien ce passer non ?

Je la regarda espérant que oui car pour l'instant je ne faisais rien pour l'énerver et je n'avais rien fais
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-and-aliens.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )   Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

-Non je n'ai pas peur de me noyer et puis tu moment que je respect votre mari normalement tout devrais bien ce passer non ?

Il souriait d'un air naïf, ce garçon n'avait donc peur de rien? Ne savait il pas qu'il arrivait fréquemment aux dieux de s'énerver pour rien? Apparemment non. Je pris place à côté de lui, les pieds dans l'eau, regardant l'horizon et le soleil qui ce couchait lentement. Ma peau brillait sous les filaments de lumière rosâtre. Je ne pût retenir à mon tour un souri béat.

-Tu sait tu devrait te méfier des dieux quand même. Nous avons tous un tempérament différent sur l'Olympe, un jour nous aidons les humains et un autre non.

L'eau remonta le long de mon corps pour arriver jusqu'à ma main.

-Tout comme l'eau d’ailleurs, elle peut être magnifique comme dangereuse et je pense que tu sait de quoi je parler n'est ce pas?

Je me rappelais que quand il était petit, il allait nager sans savoir rester hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rodnay Gilbert
Admin
Rodnay Gilbert


Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32

Show us who you are
Your love:
Your links:
Doubles Comptes:

Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )   Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Elle essayais de me remémorer ce qui avais faillit m'arriver plus petit mais en même temps à l'époque je ne savais pas que j'étais un demi-dieux était j'étais pas dangereux mais là fois j'avais faillit me noyer et mon père m'avais sortie de l'eau à temps , je baissa la tête et dit :

-Oui je m'en souviens très bien mais bon je vais pas toujours avoir peur de l'eau toute ma vie et puis j'ai toujours respecter votre mari et je n'ai jamais rien fais contre lui

Je regarda l'eau et des Naïades viens me voir et me souris , je l'ai salua et elles s'en n'allèrent et je dit :

-Et puis comme vous l'avez préciser j'étais petit à l'époque et je ne savais même pas que j'étais un demi-dieux donc pour moi l'eau n'était pas dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-and-aliens.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )   Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:43

-Oui je m'en souviens très bien mais bon je vais pas toujours avoir peur de l'eau toute ma vie et puis j'ai toujours respecter votre mari et je n'ai jamais rien fais contre lui

-Et puis comme vous l'avez préciser j'étais petit à l'époque et je ne savais même pas que j'étais un demi-dieux donc pour moi l'eau n'était pas dangereuse


Il avait tout à fait raison sur ce point là, car n'étant pas une menace pour mon mari, je ne voyais pas pourquoi il l'aurait tuer. Je me levai, allai vers le lac et commença à entré dans l'eau. Immédiatement, mon corps fondait pour ne faire qu'un avec ce liquide cristallin. Je souriais et me retournais vers Will.

-Fait bien attention la prochaine fois, un accident est si vite arrivé tu sait.

Je voulais absolument lui faire comprendre que si la vie de Poséidon était en danger et que si je n'avais pas le choix je n'hésiterais pas à le tuer. Ca serait même une parti gagner d'avance car Athéna ne ce méfiait pas de moi, personne ne ce méfiait de la pauvre et faible petite Amphitrite. Pourtant j'étais plus forte qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodnay Gilbert
Admin
Rodnay Gilbert


Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32

Show us who you are
Your love:
Your links:
Doubles Comptes:

Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )   Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

Quand Amphitrite rentra dans l'eau ces parole ressemblais plus à une menace donc je pense que dorénavant j'allais éviter l'eau pour pas avoir de problème , je la regarda et demanda :

-Attendez Dame Amphitrite pourquoi l'Olympe ai fermé ? Vous devez le savoir je pense non ?

Je la regarda espérant avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-and-aliens.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )   Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:09

-Attendez Dame Amphitrite pourquoi l'Olympe ai fermé ? Vous devez le savoir je pense non ?

Cette phrase résonnait comme un tambour dans ma tête. Comme si une bombe allait bientôt exploser et que l'ont entendait à peine le tic tac du minuteur. Will avait le droit de savoir, comme tout les demis dieux, mais les dieux avaient décider de ne rien dire pour le moment et je devais faire de même pour ne pas m'attirer les foudre de Zeus.

-Je ne peu que rester vague sur ce sujet, néanmoins je peut te dire ça, quelque chose ce trame sur l'Olympe et rien de bon croit moi.

J'avançais plus quand un éclair foudroya un arbre, je compris bien vite que Zeus voulait garder le secret. Je leva la tête et soupira en hurlant.

-Ils le seront un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )   Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rencontre la femme de Poséidon ( Will & Amphitrite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Poubelle du forum ^^ :: Archives du forum-
Sauter vers: